L'Ange de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ange de Feu

forum sur Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour quel pays avez-vous une préférence???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:22

Moi j'ai une grosse préférence pour l'Inde car je trouve que leur tradition pour les mariages est vraiment très belle et les chances que l'on peut entendre c'est tellement beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
OpIoMaNe In Hell~KoRny

OpIoMaNe In Hell~KoRny


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:35

bah moi ça peu paraitre bizarre mais mon pays préféré c'est la belgique XD je sais pas pk il y a une ambiance que j'aime bien lol
sinon j'aimerais bcp aller en italie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deppgirls.skyblog.com
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:15

J'aime bien l'Italie mais je préfère l'inde et la Belgique ne le prends pas mal c'est pas un endrois que j'adore mais je te respecte si tu aimes je suis heureuse pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:26

moi j'aimerais bien aller en Angleterre et aux U.S.A
a oui!!je devais aller aux CARAIBES pour ces grandes vacances (avec ma cousine et ma tante adorées ^^)et ma mère a pas voulu !!je suis dégoutée alor du coup je me faire c... 3 semaines dan notre bled pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:25

ba moi jai pleisn de ays préférés... en fait lendroit ou je voudrait le plus aller cest le nouvelle zélande... apres jaimerais aller en australie, a madagascar et en hollande (pour voir une aurore boréale)
jaimerais aussi aller au canada (surtout au quebec pendant lété indien) et puis aller aux états unis mais jy vais cet été donc ce nest plus vraiment un reve !!! 8 ans que jattends ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:12

Moi aussi j'aimerai bien aller aus états unis mais je préfère langleterre entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
OpIoMaNe In Hell~KoRny

OpIoMaNe In Hell~KoRny


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

oui c'est pas mal aussi les USA, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deppgirls.skyblog.com
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:01

je suis allée trois fois en angleterre et jy ai toujours garder un mauvais souvenir... cest pas mon pays prefere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quel pays avez-vous une préférence??? Empty
MessageSujet: Re: Pour quel pays avez-vous une préférence???   Pour quel pays avez-vous une préférence??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quel pays avez-vous une préférence???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel film appartient cette image???
» Est-ce que vous connaissez le Roi Soleil????
» Je ne vis que pour lui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange de Feu :: ENTRE NOUS... :: Papottages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser