L'Ange de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ange de Feu

forum sur Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???

Aller en bas 
3 participants

As-tu un chanteur ou une chanteuse préféré??
Oui
As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Default175%As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Default125%As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:57

Moi ma chanteuse préférée c'est Mylène Farmer je trouve quelle est très mystérieuse Wink ...et dans les chanteurs j'en est aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
OpIoMaNe In Hell~KoRny

OpIoMaNe In Hell~KoRny


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:50

moi c'est pas vraiment un chanteur en particulier mais plutot un groupe (korn) sinon j'aime bien le métal et le rock en général (linkin park,placebo,red hot chili peppers,indochine...)j'ai une amie qui est aussi fan de mylène farmer (c'est d'ailleurs orlandogirl sur mon forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://deppgirls.skyblog.com
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeLun 18 Déc - 3:15

Ok tu lui dira j'ai l'intention de faire un site sur elle mais je vais lancer un forum sur elle je te ferai passer ladresse dès que je l'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:34

C'est bon j'ai fini mon forum sur Mylène Farmer
Arrow http://derriere-fenetres.frbb.net
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: mon chanteur préféré   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:24

coucou !!! moi je n'ai pas de chanteuse préféré mais jai un chanteur préféré !!! Like a Star @ heaven
moi c'est Saez... je sais pas si vous connaissez, cest assez particulier, certains dise quil chante faux mais moi je trouve quil porte la souffrance de ce quil dit dans sa voix... je ladmire enormement, je trouve que cest un veritable poete et beaucoup de ses chansons comme jours étranges, ou s'en aller me font pleuré
je ladmire enormement lui aussi
si vous avez loccasion d'ecouter...
mais il ne faut pas juste lentendre, mais lecouter... par ce que si vous ne lecoutez que partiellement et bien sa voix risque de vous... repousser !! pale
mais ce quil dit est vraiment et dans certaines chansons cest vriamnet.. magnifique, sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

Non No désol je ne connaissait pas... mais tu la connu comment???????
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:44

ba en fait, c'est une amie qui ma envoyer "j'veux qu'on baise sur ma tombe"... je lai ecouté une fois... je me suis dis "mais cest quoi ce chanteur qui sait pas chanter !!!" et puis jai trouvé que la musique etait belle et donc je me suis mis a lecouté en boucle juste pour la musique... et puis apres jai ecouté les paroles... et la ca a été le declic... la fin de cette musique... cest un veritable poéme !!!
alors je suis allée sur radioblog pour ecouter dautre musique de lui !!! je me suis rendu compte que je connaissais deja "jeune et con" et je suis tombée sous le charme de "fils de france" une chanson quil avait ecrite contre le pen en 2002... et puis noel est arrivée, jai eu sans doute son plus bel album "god bless" qui etait vendu avec "kartagena" et la jai eu un veritable coup de foudre pour ce quil disais... et depuis jai achter tous ses albums...
cest un veritable poete et chanteur engagé !!! Wink
et jai egalement son reccueil de poeme (ou il ny a pas vraiment de poeme mais ou tout ce quil dit est beau)
ce mec il nhesite pas a dire ce quil dit et il le dit vraiment sans hesité a utilisé de grand mots, mais cest ce qui fait sa personnalité et ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:21

tu sais c'est peut etre possible que je l'ai déjà entendu mais sans y prêter vraiment attention....
si en plus tu aimes toutes les autres chansons qu'il a fait c'est super Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
Contenu sponsorisé





As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Empty
MessageSujet: Re: As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???   As-tu un chanteur ou chanteuse préféré??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-tu un chanteur ou chanteuse préféré???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange de Feu :: ENTRE NOUS... :: Papottages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser