L'Ange de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ange de Feu

forum sur Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passion animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:39

alors voila je suis incapable de mettre une photo car mon ordi est plus proche du dinosaure qu'autre chose !! mais je tenais a vous parlez des animaux, je sais pas si vous en avez mais moi je les adore !! d'ailleurs savez vous si Johnny en a ? lorsqu'il était avec Kate Moss il avait une chienne pitbull mais a present !
un ptit tour de ma troupe : un berger allemand croisé beauceron, un bull terrier croisé staff,souris,rats,chinchillas,lapin et furet!!

et vous qu'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
OpIoMaNe In Hell~KoRny

OpIoMaNe In Hell~KoRny


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:17

moi j'ai 2 cochons d'inde XD
pour Johnny je sais pas trop mais il me semble que j'avais lu dans un magazine une interview ou il disait qu'il avait adopté le cheval dans sleepy hollow , parce que sinon il aurait fini a la boucherie Neutral
bien johnny !!
tinquiete moi aussi j'ai un vieil ordi lol (windows 98 )
Revenir en haut Aller en bas
http://deppgirls.skyblog.com
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

moi aussi j'ai deux cochons d'inde un male:Pain d'épice et une femelle:Brioche.
Oui j'étais au courant pour ce cheval je crois qu'il était aveugle et qu'il la sauvé de cette "boucherie" car ils voulaient l'abattre.Oh mon johnny a un grand coeur I love you Razz .
Moi mon ordi c'est windows XP mais il rame autant que 98 ou 95 la honte(mais c'est la cause de mon antivirus et virus
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:42

ah quel homme !!! , qu'est ce que j'aimerais etre a la place de Vanessa.... fin' on m'a dja dit que j'avais un tit aire de Vaness 'est deja un début mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:38

Oh stp ne prononce plus le prénom "Vanessa" car déjà je le déteste mais aussi c'est pour ............je pense que tu as compris Wink je suis désolée si il y a des filles sur ce forum qui ont ce prénom je ne vous en veu pas lol mais aussi ne prenez pas ça pour vous je ne veux surtout pas que cela termine mal Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:51

moi j'avias un chien qui s'apppelait janus tout le monde se moquait de son nomet il avait quasimebt le meme age ke moi,et il è mor devant moi Crying or Very sad
et la depui hier j'ai un petit chiot ki a fè caca dans la salle à manger ya 2 minurtes,j'étais pas dans la merde d'ailleurs la il è sur mes genoux !!

mais je c pa comment on fè pour mettre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:04

ah vi les photos...jgalere trop egalement !
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:39

parce ke copier coller sa marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:30

pour les photos vous parlez de vos avatars ??
moi jai pas de petites bestioles !!! quand jetais petite jai adopter un escargot geek
mais mon frere la decouvert alors jai du le relacher !!! pale
lOol
et puis apres jai fait les fourmie et les gendarmes... et puis les moustiques aussi !!! Suspect
bref jai pas danimal de compagnie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

mdr !!! j'elevais des escargots quand j'étais petite et des mouches aussi, mais bon jprefere quand meme les chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:10

tu métonnes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:57

moi ossi j'élevauis des escargots,j'en avais 2 petits,un ki s'apelait kiboubou et bull !!
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

merci Very Happy jme sens moins bete maintenant !!! jpensais etre la seule a avoir fait ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:01

jcrois qu'on est tous plus au moins passé par la,et puis dans le fond sa reste de bon souvenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:15

c vrè !mais finalement ils sont morts et mon frère les a remplacés par des énormes.Ya vè des crottes paarout !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:12

c'était dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passion animaux Empty
MessageSujet: Re: passion animaux   passion animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passion animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange de Feu :: ENTRE NOUS... :: Papottages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser