L'Ange de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ange de Feu

forum sur Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pirates des caraibes 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:12

CE SOIR JVAIS VOIR PIRATES DES CARAIBES EN AVANT PREMIERE pirat pirat pirat pirat pirat Very Happy Very Happy Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven tongue
Revenir en haut Aller en bas
OpIoMaNe In Hell~KoRny

OpIoMaNe In Hell~KoRny


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2006

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

tu nous raconteras What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deppgirls.skyblog.com
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 1:41

moi ossi j'y suis alléee!! c t géant ,mais j'aurai préféré en Vo.
Mais sinon,le temps est passé est passé trop vite (juste 3 heures) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:07

hihi !! jetais la premiere devant cinéma (je susi arrivée 1h30 avant)
franchement.. sans rien raonter parce que sinon cest pas drole pour ceux qui lont pas vu...
je lai truvé.. SUPER... mais je suis quand meme un peu decue pour deux raisons... en fait jai eu limpression que jack sparrow occupe une moins grande place dans ce film par rapport aux deux autres... et puis ils y a beaucoup dhistoire dans lhistoire et au bout dun moment n ne comprend plus certaines choses... donc voili voilou... en totu cas malgré tout il est super... la musique est bien, lhistoire est bien... bref cest un bon film...
moi je retourne le voir samedi pour eclaircir les point qu jai pas compris !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
jessie




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:59

moi je ne l'ai vu que cette apres midi, yavé pas d'avant premiere ds mon bled...mais jchu arrivée 2h avant quand meme et heureusement!! j'aimerais bien me retrouvé sur un bateau avec 1000 Johnny Depp le reve Very Happy , sinon le film était bien mais je suis d'accord qu'il y avait trop d'histoires en meme temps,j'ai mis du temps avant de tout bien recentrer, sinon c'est vrai qu'il est moins present que dans les autres mais bon, il est tjrs aussi beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:05

Moi aussi je suis allée le voir vendredi 25 mai après mes cours il etait superbe les effets spéciaux chapeau mais surtout.....le Jack Sparrow. Embarassed Razz Embarassed Razz toujour beau
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:05

oui j 'ai aussi trouvé kon voyait moins jack ke dans les 2 premiers au contraire de bruckheimer ki disè kon le verrait en core plus!!
et j'adore avec les cacahuètes ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:42

moi aussi quand jai vu tout le jack sparrow je me suis dit "ah le paradis, yen a bien un pour moi" drunken
en tout cas je suis retournée voir le film... jai reussis a comprendre chacune des histoire... sinon le fait de lavoir revu jai eu limpression quon voit autant de fois johnny que dans les deux autres... donc finalement je sais pas !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:44

oh fait... quelqu'un a vu jack sparrow en samourai ??? parce que depuis la sortie du 2 ils font trainer une photo de jack sparrow deguisé en samourai pour la pub du trois et resutat on le voit pas !!! remarque cest pas plus mal je le prefere dans ses habits de jack !!! ils ont du enlever la scene dans le montage final !!!
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:19

oui,justement je cherchais la scène mai peut-etre kil lon supprimé !!
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:19

ba moi pendant toute la fin du film je me disais "non cest pas fini on ne la pas encore vu en samourai" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin aux l'ailes Bleues
Admin
Admin aux l'ailes Bleues


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Au même endroit que Johnny Depp
Date d'inscription : 01/11/2006

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

moi aussi ca ma un peu gonffler mais peut-etre que dans le 4 sil en font 1 il sera abiller comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ange-rebelle.fr.st
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:57

jai lu dans un magazine que au depart jack sparrow devait etre habillé comme ca et puis au bout de quelque scenes de tournées ils se sont dit que cetait pas une bonne idée car ca risquait de nous decevoir... perso jaurais pas trop aimé je trouve que son costume lui donne tous son charme...
quant a pirate des caraibes 4 je susis pas specialement pour (bien que si ils en fotn un jirais le voir) parce que je pense quon risque de sen lasser... en plus les longue serie comme ca nont pas souvent de succes.. regardez harry potter !!!
mais jai entendu dire que si il faisait un quatrieme film ce serait sur un seul des personnages (il y a plus de chance que ce soit jacques sparrow) et je pense que cest encore une moins bonne idée...
bref je respecterais les choix de johnny depp il a toujours su faire comme il le fallait cest surement a ca quil doit son succes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates des caraibes 3 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes 3   pirates des caraibes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates des caraibes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 3...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange de Feu :: SUR JOHNNY DEPP... :: Ses films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser