L'Ange de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ange de Feu

forum sur Johnny Depp
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la musique !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

la musique !!! Empty
MessageSujet: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:40

bon ba qu'est-ce que vous aimez comme genre de musique??
moi j'adore le bon vieux rock,du genre nirvana,les beatles,les yardbirds,les ramones,the clash...et come groupe moderne j'aime bien muse !!
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:13

bon jen ai deja parler dans un sujet precedent (qui etait le meme tongue )
moi jaime le rock mais mon chanteur prefere cest Saez... je le trouve magnifique... maintenant si tu veux plsu de precisions

https://l-ange-feu.forumactif.com/ENTRE-NOUS-c4/Papottages-f6/As-tu-un-chanteur-ou-chanteuse-prefere-t14.htm
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:16

oh fait sinon jaime beaucoup tout ce qui est musique de film... jadore Hans Zimmer je trouve que sa musique est sublime... il fait beaucoup de musique pour les films grandioses du genre de gladiateur, le roi arthur, da vnci code etc... ET pirates des caraibes !!!
je viens dacheter le CD du dernier film pirat ma preferee cest Up is down (cest dailleur mon moment prefere du film !!!)
Revenir en haut Aller en bas
captainjacksparrow

captainjacksparrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2007

la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:36

moi j'ai les dux c d de pirates des caraibes il me manque mai il coute combien??
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2007

la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:32

le dernier CD de pirate des caraibes coute 18 euros je crois... mais il vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: la musique !!!   la musique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ange de Feu :: ENTRE NOUS... :: Papottages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser